Et si on calculait le temps... en attendant :)

Lilypie Waiting to Adopt tickers

mercredi 7 juillet 2010

Review room... spéculations.

Que je suis bien en vacances!
Soleil, chaleurs, visites, amitiés, temps, marche, karaté, baignade, rigolade, douceur, allégresse...
soupir d'exaltation.

Et la review room qui se remplie à vue d'oeil... je veux dire ; en mars les dossiers étaient revisés jusqu'au mois d'avril 2009 et voici que moins de 3 mois plus tard, ils ont eu le temps de reviser 4 mois de demandes... est-ce un indicatif que ça ira vraiment plus vite après mai 2007?

spéculations...

Au moins, nous aurons alors une étape de franchie.

Recevons-nous une lettre une fois la review room traversée??

Je retourne à mes vacances, au camion qui coupe du bois dans la future-yark-rue, au lavage qui sèche dehors et à l'allégresse d'une impression de liberté.

à suivre...

Evasion!

1 commentaire:

  1. Non il n'y a pas de lettre.C'est vrai que les vacances c'est super!Marie-France xxx

    RépondreSupprimer