Que je suis bien en vacances!
Soleil, chaleurs, visites, amitiés, temps, marche, karaté, baignade, rigolade, douceur, allégresse...
soupir d'exaltation.
Et la review room qui se remplie à vue d'oeil... je veux dire ; en mars les dossiers étaient revisés jusqu'au mois d'avril 2009 et voici que moins de 3 mois plus tard, ils ont eu le temps de reviser 4 mois de demandes... est-ce un indicatif que ça ira vraiment plus vite après mai 2007?
spéculations...
Au moins, nous aurons alors une étape de franchie.
Recevons-nous une lettre une fois la review room traversée??
Je retourne à mes vacances, au camion qui coupe du bois dans la future-yark-rue, au lavage qui sèche dehors et à l'allégresse d'une impression de liberté.
à suivre...
Evasion!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)


Non il n'y a pas de lettre.C'est vrai que les vacances c'est super!Marie-France xxx
RépondreSupprimer