Et si on calculait le temps... en attendant :)

Lilypie Waiting to Adopt tickers

lundi 2 août 2010

Passe-temps prénoms

Voici donc la liste des prénoms qui tourloupinent dans ma tête :

Myoko
Lilou
Fleur
Maïlie
Ludivine
Vy
Nikita
Augustine

J'aime aussi ...
Agathe
Maïté
Marie
Roxanne
Mariska


mais qu'est-ce que ce sera dans 40 mois ?
et qu'est-ce qui sonne-comme un peu plus de son prénom de naissance ? celui qu'elle aura, pcq'elle n'est même pas encore conçue!

Et vous, qu'aimez-vous le plus ?

Evasion

2 commentaires:

  1. C'est tellement personnel un prénom... mais je préfère ceux de la 2e liste.

    Personnellement, nous avons changé de prénom 3 fois et finalement, elle porte son prénom chinois alors... qui sait vraiment avant de l'avoir vue?

    Bonne semaine!
    isa

    RépondreSupprimer
  2. moi, j'aime Roxanne, je m'appelle Roxane!!!hihihi mais j'aime aussi Agathe, Augustine, Lilou Maïlie

    Bye, Roxane

    RépondreSupprimer