Bon eh!bien! Je me rends compte que j'en aurai du chemin à faire avant que mon blog ressemble un peu soit-il à ma personnalité...
Difficile à apprivoiser, surtout que le temps me manque; comme je déborde de passions.
Néanmoins je poursuis l'aventure. J'essaierai même d'avoir le gutz de me retrouver afficher avec les autre blogs de parents adoptants... stressant pour moi, gênant.
Mais j'ose espérer que cela apportera un peu de magie dans ma vie, comme tout ce que l'on fait, sans vraiment savoir pourquoi...
à suivre!
Eve
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire