Hey! Lavoyez-vous vous autre la belle photo de la poupée Plume ?
Parce que du travail (où je voulais fièrement montrer ma création) eh! bien! elle n'apparaît pas! ;(
Est-ce que le fichier photo est trop lourd ? dois-je sauvegarder ma photo en bipmap au lieu d'en j-peg ?
Merci de m'informer-tiser!
grrrr
Evasion
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)


Je ne sais pas si j'ai un don mais je vois bien tes deux photos ;p
RépondreSupprimerElle a les cheveux bleus?
Lâche pas!
isa
Moi aussi je vois très bien tes photos
RépondreSupprimer