Et si on calculait le temps... en attendant :)

Lilypie Waiting to Adopt tickers

samedi 13 mars 2010

Pas pressée ??

Si il est bien vrai que je ne ressens pas l'urgence de l'adoption en ce moment, je sais que je la ressentirai éventuellement... 47 mois, y avez-vous pensé??? C'est une grossesse de 4 ans!

Mais, pour ceux qui me connaissent, cela fait 8 ans que j'attends!
8 ans que je veux avoir le droit d'espérer la venue d'une enfant dans ma vie.

Qu'on me donne à nouveau le droit d'espérer m'a tellement apaisée!

Sans espoir point de vie.

Avec l'espoir, tout redeviens possible...

Je ne ressens effectivement pas le besoin de concrétiser mon rêve maintenant... j'adore, en fait, savourer l'attente, l'anticipation... le mot que je cherche ne veut pas sortir, mais vous me comprenez... comme un beau Noël que l'on prépare avec soin... préparer est festif! Un évènement attendu est souvent plus intense et marquant qu'un autre qui s'immisce dans notre vie et aussitôt en repart.

Les moments présents sont si éphémères... l'avenir est infini!

En plus, je suis cassée ($) et inquiètes à ce sujet.
Je dois trouver comment augmenter mes revenus... parce que diminuer mes dépenses serait couper dans les loisirs, ce qui donne souvent un sens et un équilibre à cette folle vie au sein d'une société capitaliste où tout s'achète et se vend... même mon temps!

La chambre n'est pas prête.
Je ne suis pas prête.
Il n'est pas prêt.

Mais nous le serons, au bon moment, nous serons prêts!

Cet enfant arrivera au bon moment, je le sens si fort, que je suis en paix.

Cela me permets de savourer ce qui est là.

Mais il vrai que je suis chanceuse.
Ce qui est là est merveilleux et semble si solide!
Je dis semble parce que je pense que tout est illusion... c'est une question de perception.
Ma perception actuelle est positive.

Je me suis calmée. Je suis plus agréable et plus douce, je suis moins anxieuse et harassante...parce que oui oui, j'ai déjà été pas mal freak!

Je solidifie mon présent pour être toujours disponible à accueillir les surprises de la vie, bonnes et moins bonnes... je vie dans l'optique de n'avoir aucun regret.

C'est sûr que ça m'aurait pris une centaine de vie pour réaliser tout ce qui m'intéresse... et encore... mais je suis confortable avec les choix que j'ai fait.
J'aime tellement mon milieu de vie!

Pour l'instant le défi est de nous garder en bonne santé, de vivre nos passions pour garder l'équilibre et de trouver une issue pour être moins inquiète financièrement... j'ai un ou deux plans... nous verrons!

J'adore recevoir vos petits mots.
Les relations me font sentir vivante... je suis tellement extravertie!

Merci d'être dans ma vie!
à suivre :)

1 commentaire:

  1. Bravo pour ton nouveau bébé-blog ;o)
    Tu écris très bien. C'est écrit d'une façon où j'ai l'impression que tu me parles personnellement. C'est intime et j'aime bien cette façon de se raconter (quand on sait bien le faire, comme toi).

    Bonne attente avec tes hommes!
    Au plaisir,
    isa

    RépondreSupprimer