Comme c'est étrange de voir notre nom juste sous la ligne du "review room"! Déjà!?
Avril 2009... nous sommes en août... le pire c'est que je suis certaine qu'il y a des centaines de parents adoptants entre cette date et nous... mais qu'ils n'ont juste pas encore fait le pas de se blogguer en ligne...
C'est pas grave... J'aime ça nous voir là. Il me semble que c'est encourageant!
En tous cas, plus que les jumelages... à quelques jours par mois... j'avoue que dans ma compréhension initiale ils allaient jumeler... 8000 enfants par année... donc au moins un mois par mois. Bon, après les désillusions, l'adaptation.
C'est quand même étrange comme grossesse... je peux même croire pour l'instant que mon enfant n'est même pas encore conçue... ça fait drôle d'y penser non?
Ça fait étrange de savoir aussi qu'elle devra vivre une immense épreuve avant que je ne l'accueille... si étrange est la vie!... le malheur des uns fait le bonheur des autres... ce qui nous semble le pire se transforme parfois en mieux... et tout le vice-versa que ces belles théories sous-entendent!
Versa-vices-renversa-services-déversa-devise-persista-divine-parfois! xx Eve
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire