Bonjour!
Merci à celles qui m'ont répondues!!! Ce réseau fait décidément naître un beau sentiment de solidarité en moi.
J'ai trouvé les calculateurs - merci! J'ai passé des heures à choisir le mien... puis, quand est venu le temps de le downloader sur mon ordinateur, mon ami-anti-virus m'a dit que c'était infecté d'un cheval de troie... peu connaissante et très méfiante, j'ai - à mon grand regret - et à celui des enfants qui avaient participé au choix final, tout supprimé.
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
Je tenterai de contourner ce problème... je suis tout de même ouverte à vos connaissances!
Parlant informatique...! mon autre problème est que j'ai voulu mettre ma première photo sur mon blog, idée de vous montrer ma bette... mais lorsque je l'ai sélectionnée, elle y est apparue grosse comme l'écran... ça fait peur!
Encore une fois je suis ouverte aux bloggeuses-expériementées... je féminise, parce qu'à date ce sont plus des femmes qui me répondent hihi.
Bon, lunch terminé, retour à la réalité...
Eh! puis c'est quand qu'ils vont jumeler d'autres petits trésors-de-chine ? C'est fou ce que c'est long d'une date à l'autre!!!
Salutations!
Eve :)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)


http://ticker.7910.org/fra
RépondreSupprimerVoici un lien pour les tickers.
Pour la photo si tu veux la mettre en entête tu dois la réduire! Tu ouvres ta photo avec microsoft office picture manager, puis tu vas dans l'onglet picture tu choisis resize puis tu coches percentage of original picture et tu le diminues de 25 a 75% demandant la grosseur des photos ensuite tu enregistre sous et tu pourras utiliser cette photo en entête. Espèrant que c'était assez clair!!!(tu peux aussi utiliser d'autres programmes de photo pour faire la même chose!
Bonne soirée
Mélanie
Un jumelage à l'autre c'est long à qui tu le dis ??? (une date! une date!) Marie-France
RépondreSupprimer