Enfin une date!
Au début, je pensais qu'on verrait apparaître une nouvelle date tous les 3-4 jours... quelle désillusion!
Calculs mentals...
Mon agence m'a dit environ 11 000 dossier d'avril 2006 à mai 2007.
environ 5 600 demandes traitées en 2009.
environ 7 000 demandes de mai 2007 à décembre 2009.
Je suis en août 2009... je me dis 3 ans 3/4, à raison d'environ 5 500 jumelage l'an.
Cela me mène en juin 2013.
Mais dans la réalité, que va-t'il se passer?
Je pense qu'actuellement, personne ne peut le prévoir.
Au moins ils ont jumelé 6 jours à date ce mois-ci.... c'est plus encourageant que les 9 mois que ça a pris pour jumeler le mois de mars 2006!
Et la vie continue!
Eva!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)


Bonjour,
RépondreSupprimerJe ne sais pas si tu as pensé aux enfants à besoins spéciaux? En plus d'être plus rapide (et de beaucoup), ces enfants souvent délaissés n'ont souvent rien de bien spécial à comparé un autre enfant, ils sont seulement sous une grosse étiquette de souffle au coeur ou de fente labio palatine ou d'un doigt manquant... Tous ceux que je connais s'en sorte en fait, tout à fait normalement et sont ADORABLES!
C'est juste mon opinion par une pression,
Amicalement ! Bonne journée!
Caro, maman de trois enfants à besoins spéciaux comme tous les autres enfants :D
Bonjour!!
RépondreSupprimerMerci pour ton message sur mon blog! Je comprends très bien ta situation!! Dans toute cette histoire il faut être 2 dans tous les aspects, n'est-ce pas! Je te souhaite alors bon courage et je te souhaite que la Chine fasse un déblocage miracle!! :D
PS Je ne t'ai toujours pas raconté l'histoire de nos prénoms d'enfants... Il faudrait bien que je le fasse!!!