Et si on calculait le temps... en attendant :)

Lilypie Waiting to Adopt tickers

vendredi 9 avril 2010

Photos

Bon...

J'y vais... à force de surfer, je me rends compte que les blogs sont bien plus intéressants avec des photos.

Je ne sais pas, j'ai des craintes, crainte de voyeurisme je pense...en plus je suis full timide.

Mais comme je sais maintenant que je peux retirer ces photos en tous temps, je vous les présente , les deux grands frères, qui attendent leur petite soeur, ici posés en juin 2009 :

















Wilfrid, Eve et Mathias (Lorsque j'ai eu un prix comme jeune bénévole :)


Et ici, moi et mon amoureux :



mais ne lui dites pas que sa photo est sur le web... il est bien plus timide que moi!
(anecdote : J'avais la coqueluche sur cette photo! au mariage de mon amie Rachel!!!)
Salut!
Evasion xx

6 commentaires:

  1. Ils vont faire de beaux grands frères!Marie-France

    RépondreSupprimer
  2. Les premières photos sont les plus difficiles à exposer, après... on devient "addict" surtout de nos enfants ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! Moi aussi j'ai deux grands garçons (6 et 4 ans) qui attendent leur soeur :0) Notre LID est le 13 novembre 2008. Au plaisir!
    Kathy
    http://www.twobrotherswaiting.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue dans le monde des blogs !

    Ce monde où tout le monde ce comprend ou presque !

    Kathy (two brothers waiting) et moi sommes devenues de très bonnes amies grâce au blogs et maintenant on se fréquente régulièrement. Comme quoi qu'il y a plein de possibilités ici !

    Bonne chance dans toute cette démarche qui en vaut la peine... malgré le parcours parfois difficile !

    Chantal et Bob
    parents d'un ti-coeur de Chine: Maï-Lee

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Eve :0)
    C'est vrai que c'est plaisant de rencontrer des gens qui partagent des choses en commun avec nous. Je suis très contente d'avoir trouvé ton blog...je le suivrai avec beaucoup d'intérêt! On va s'encourager pendant cette longue attente :0)

    J'ai montré ta photo à Liam et il ne semblait pas te reconnaître...il doit ressembler à quelqu'un que tu connais. Tu as peut-être vu sa photo sur le blog à Chantal...elle a récemment mis des photos de mes enfants sur son blog.

    J'espère que tu passes un très beau weekend!

    À bientôt,

    Kathy

    RépondreSupprimer
  6. Très belles photos, les enfants sont superbes! Je suis la maman de 2 enfants bios, d'une petite chinoise de 10 ans et de la petite dernière arrivée lors du séisme en Haïti! Donc, comme tu vois, l'attente je connais ça et je te comprends!! ;0)) Chantalou xx

    RépondreSupprimer