Bonjour!
ouain, ben là j'ai vraiment hâte de lancer mon Bai Jia Bei!
Dès mes vacances... c'est sûr!
Parce que j'ai fait un échange avec une maman sur un autre blog...
et... WOW!
Quel beau tissus!
Je suis complètement charmée!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)



Ca fait plaisir !!
RépondreSupprimerEt bien ma chère, quand tu commenceras ta Bai jia bei, fais-moi signe, je vais t'envoyer un petit morceau de tissu ;0)) Chantalou xx
RépondreSupprimerMerci pour le beau mot ,moi aussi j'ai été bien heureuse de te revoir bonne journée Marie-France xx
RépondreSupprimer