Et si on calculait le temps... en attendant :)

Lilypie Waiting to Adopt tickers

mardi 4 mai 2010

Bai Jia Bei; 1er pas... WOW!!!

Bonjour!
ouain, ben là j'ai vraiment hâte de lancer mon Bai Jia Bei!
Dès mes vacances... c'est sûr!

Parce que j'ai fait un échange avec une maman sur un autre blog...
et... WOW!

Quel beau tissus!

Je suis complètement charmée!!

Je suis tellement excitée que j'ai pris 10 minutes de mon horaire super full chargée pour vous partager une image :

J'aime particulièrement la maman au centre avec le petit enfant qui se pointe le bout du nez! Que c'est évocateur!

Merci! Merci! Merci!
Quelle belle aventure!
xx
Evasion

3 commentaires:

  1. Et bien ma chère, quand tu commenceras ta Bai jia bei, fais-moi signe, je vais t'envoyer un petit morceau de tissu ;0)) Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le beau mot ,moi aussi j'ai été bien heureuse de te revoir bonne journée Marie-France xx

    RépondreSupprimer