Non mais, on a beau être positif... 49 mois, ça en fait des jours ça la la!
À 9 mois de mon lid, j'aurais déjà accouchée!
Dans 40 mois, c'est dans 4 ans ça!
à 8 mois, ils étaient à 48 mois, à 9 mois, 49 mois...
et quand ça fera 10 mois que je suis en ligne, est-ce que ce sera 50 mois ?
où est la limite ?
Pourront-ils vraiment faire attendre des parents 5 ans, 6 ans ?
Je comprendrais encore si il n'y avait pas d'enfants à adopter... est-ce que c'est le cas ?
Est-ce que la situation sociaux-économique à changée à ce point ?
J'ai de la difficulté à croire que sur les 1 200 000 000 de personnes, il n'y a pas 10 000 bébé à adopter par année... tant mieux si la réponse est non.
Combien grandiront dans des orphelinats parce qu'ils vont passer à côté d'un système administratif trop lourd alors que des dizaines de familles attendent, pleine de ressources et de bonne volonté?
Ceci ventilée.
Je retourne au beau temps et à la magie du moment présent.
Faut faire confiance à l'univers...
même si c'est parfois ben ben incompréhensible!
(comme le nouveau développement immobilier dans la magnifique forêt qui m'entoure...)
mais ça, c'est une autre histoire!
Evasion
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)


Salut ,pour ne pas penser à tout cela pendant ma journée de congé je me suis occuper dans les fleurs,les petits pots en céramique ,un souper chez ma chum et un achat d'un petit set de patio brun chocolat(avant d'avoir un super beau)pas trop le choix...Marie-France xxx
RépondreSupprimerJe sais que cela semble terrible. Imagine moi !
RépondreSupprimerC'est moi qui change le nombre sur adoption-québec et en plus j'ai une LID du 27/09/2009.
Ce qui me permet de tenir c'est le faite d'être très occupé à rénover ma maison.
Allez courage ! on est dans la même galère.
Sandra
Merci mesdames!
RépondreSupprimerJe me sens moins seule.
C'est fou ce que l'être humain a besoin de sentir qu'il est en lien.
Merci!
xx
Evasion
Bon courage pour tout ce que tu as à faire...MF xxx
RépondreSupprimerIl ne faut pas lâcher ma chère, après on est si heureux qu'on en oublie les nombreux mois accumulés! Chantalou qui pense à vous, xx
RépondreSupprimer