Et si on calculait le temps... en attendant :)

Lilypie Waiting to Adopt tickers

dimanche 2 mai 2010

C'est l'printemps!

Voici quelques photos des merveilles de la nature!




Quel plaisir de vivre cette nature avec le regard naïf des enfants, qui encore à 10 et 11 ans, s'émerveillent et s'excitent devant cette vie pleine de vies à la campagne.
Wow!
J'ai vraiment hâte de faire découvrir cela à ma fille aussi!!

Merci la vie!
Merci le beau dimanche ensoleillé et chaud... alors qu'on attendait la pluie!
Merci le numérique, sans lequel je n'aurais jamais pris autant de photos (hihi) et je n'aurais pas pu partager cela avec vous!

à suivre...
Yé!

1 commentaire:

  1. C'est vrai que la journée était très belle et tes photos aussi.Marie-France

    RépondreSupprimer