







Quel plaisir de vivre cette nature avec le regard naïf des enfants, qui encore à 10 et 11 ans, s'émerveillent et s'excitent devant cette vie pleine de vies à la campagne.
Wow!
J'ai vraiment hâte de faire découvrir cela à ma fille aussi!!
Merci la vie!
Merci le beau dimanche ensoleillé et chaud... alors qu'on attendait la pluie!
Merci le numérique, sans lequel je n'aurais jamais pris autant de photos (hihi) et je n'aurais pas pu partager cela avec vous!
à suivre...
Yé!


C'est vrai que la journée était très belle et tes photos aussi.Marie-France
RépondreSupprimer