Et si on calculait le temps... en attendant :)

Lilypie Waiting to Adopt tickers

mardi 20 avril 2010

Question insertion images...

Bonjour collègues bloggeuses...

J'ai déniché une image sur internet, que j'ai modifiée et que j'aimerais ajouter à mon blog. Pour l'instant je l'ai sauvegardé dans Word... mais je ne trouve pas comment l'insérer ici.

Quelqu'un aurait le temps de m'écrire des petits trucs ?

Merci!
Evasion...

2 commentaires:

  1. Je ne peux pas t'aider ,mais nous allons se voir en mai! C'est super ,nous travaillons très fort en serre et il fait chaud...ça fait partie du métier! Marie-France xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour MF

    J'ai hâte de vous voir aussi... de te voir!
    Nous aussi on travaille fort en cette fin de projet... il ne leur reste que 6 semaines... c'est le sprint de la fin!

    xx
    Eve :)

    RépondreSupprimer