Bonjour collègues bloggeuses...
J'ai déniché une image sur internet, que j'ai modifiée et que j'aimerais ajouter à mon blog. Pour l'instant je l'ai sauvegardé dans Word... mais je ne trouve pas comment l'insérer ici.
Quelqu'un aurait le temps de m'écrire des petits trucs ?
Merci!
Evasion...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)


Je ne peux pas t'aider ,mais nous allons se voir en mai! C'est super ,nous travaillons très fort en serre et il fait chaud...ça fait partie du métier! Marie-France xxx
RépondreSupprimerBonjour MF
RépondreSupprimerJ'ai hâte de vous voir aussi... de te voir!
Nous aussi on travaille fort en cette fin de projet... il ne leur reste que 6 semaines... c'est le sprint de la fin!
xx
Eve :)